Our Testimonials

“La séance avec Bopha m'a permis de retrouver un souvenir plus qu'enfoui (j'avais 3 ans !) et de dénouer un véritable écheveau familial. De plus, Bopha est d'une douceur, d'une bonté et d'une serviabilité rares! Vous pouvez y aller les yeux fermés.”
Ma consultation a changé ma vie !
Ma consultation a changé ma vie !
“Une consultation avec Bopha a suffi.J’étais une pro de l’auto-sabotage et était plutôt résignée à ce que la souffrance accumulée dans mon enfance, adolescence et vie d’adulte, continue à empoisonner ma vie. Je vivais depuis plusieurs dizaines d’années ( j’ai  50 ans ) par procuration. Des évènements que j’ai vécus, dont le souvenir était assez précis, m’ont marqués et entravé le bon fonctionnement de ma vie. J’avais tout enfoui pour survivre, mais je ne vivais pas réellement. Ces schémas pour me protéger, ont été remplacés -grâce à la consultation avec Bopha - par des passages à l’action que je n’imaginais pas faire avant. Dans les semaines qui ont suivi, de nouvelles forces se sont imposées à moi, en moi, presque malgré moi, avec un ressenti de libération, de légèreté. Depuis je m’affirme, je me positionne, choisis ce qui est bon pour moi, je me respecte et m’aime (enfin !) tout en respectant les autres aussi. Ma vie devient ma priorité, je ne fais plus systématiquement passer les autres avant moi, je ne cède plus au chantage affectif et les changements d’humeur et  tentatives pour me manipuler, ne me touchent plus autant. Je ne ressens plus de frustration, je retrouve ma spontanéité, ma gaité, mon enthousiasme, sans crainte de déplaire, je vis en pleine conscience et plus sereine, concernant mon passé, mon présent et mon avenir. J’habite enfin pleinement ce corps que j’ai tant haï, parce que maltraité et abusé. J’investis en moi désormais, je prends des décisions suivies d’actions, pour moi et non contre moi. Je me sens libre, mon séjour dans l’ombre est bien fini, j’ai choisi la lumière.Un immense merci à Bopha, car maintenant j’aime la vie et surtout ma vie ! Un vrai bonheur !Bopha, je vous la conseille vivement, ( à moins que vous teniez absolument à continuer à être mal dans votre vie !) elle est extraordinaire !Fabienne Palvadeau ”
“Bonjour, je m’appelle Léa, j’aurai 21 ans dans 3 mois. Le début de ma vie m’a confronté à certaines épreuves. Rien qui ne ressemblait à ce qui m’a conduit dans l’urgence vers Bopha.  Je vais donc raconter ici un petit bout d’histoire de ce qu’il s’est passé, ou plutôt de ce que j’ai ressenti. Le hasard m’a conduit, un soir, à faire une rencontre à laquelle je n’étais pas préparée, celle de la mort. J’étais seule dans le parc, il pleuvait, et faisait presque nuit. Les parfums étaient ceux des bois, de bons souvenirs, quand je découvris cet homme. La scène était brutale, je faillis m’évanouir. Heureusement, la volonté d’être la seule personne à voir une telle chose me retenait et m'a poussé à contacter la Police. Je suis rentrée chez moi, où j'étais seule. Ne pouvant parler, j’ai écrit, écrit pendant une heure. Je me suis sentie mieux. Je suis une personne forte, courageuse, je ne faiblirai pas ! La nuit, aucun rêve, ni cauchemar… Puis dans la semaine, et pendant celle qui suit, certains mots évocateurs m'ont remémoré la scène… « C’est une cravate anti-étranglement ! », « Tu ne devrais pas serrer ça aussi fort autour de ton cou… » (en parlant d’un foulard). Des lumières blanches, des flashs dans les yeux, des vertiges, des spasmes, des sueurs froides, c’est rapide, efficace, rien qui ne me laisse d’autre choix que de m’isoler en pleurant.  Je ne vous parle que du plus handicapant. J’avais, lorsque je fermais les yeux, la scène qui tournait en boucle dans ma tête. J’appelle Bopha, qui m’avait déjà aidé avant. Sa réponse est immédiate, une écoute attentive, rassurante. S’en suit une consultation… De laquelle je ressors émerveillée, de bien être, de libération, de compréhension. Depuis, plus rien. Rien. J’y pense comme on pense à un souvenir quelconque. Un immense merci à Bopha, qui a su transformer ce traumatisme en expérience de vie enrichissante, si je peux me permettre.”
“Bopha, je me sens apaisée parce qu'en quelques mots justes, tu m'as permis de m'auto-régler un conflit intérieur, tout en finesse. Merci infiniment.”
“Ma chère Bopha, merci pour ces deux séances qui m'ont bien guidées vers une meilleure connexion entre mon enfant intérieur blessé complètement oublié et la Patricia actuelle qui peut sécuriser son enfant intérieur. Merci merci merci...”
“Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'étais torturé entre accepter ou non une nouvelle orientation, et pour moi, une "pseudo promotion". Ma constellation avec Bopha m'a permis de confirmer mon choix inconscient et retrouver de la sérénité. Tout simplement merci”
Chère Bopha, Comment une simple consultation avec toi a pu faire de tels changements en cascades dans ma vie ? Tu as réussi à désactiver l'impact d'une situation de l'enfance je ne sais pas comment et à la remplacer par une force nouvelle que je n'exploitais pas. Mille mercis Bopha pour cet accompagnement tellement précis et efficace que je voudrais que tous ceux que j'aime en profitent, et même les autres !